mardi 1 mars 2011

Ettajdid sur le meme Longueur d'ondes Avec Mr Ghannouchi


 
Je ne sais pas quel  "silence" le  vice-président de Ettajdid et M. Ghannouchi ont parlés. Est ce que ilsVeulent dire que ceux qui n'ont pas participé à la kasba sit-in ont été pro-RCD gouvernement. Il ya eu un Disscussion "sur TV 7" il ya quelques minutes dans lequel le vice-président de  Ettajdid a appelé à un march de soutien (demonstration) samedi prochain, soutient de  qui et pour quoi? Ce que j'ai compris est le suivant: l'appel a été pour le  membres de l'RCD et l'intention de Ettajdid est d'hériter de l' RCD. Mr. Ghannouchi dans son éloquent discours de démission a parlé de la «majorité silencieuse». Et cette nuit M. Najib .. Je ne me souviens pas de son prénom  parce que je suis jamais intéressé aux individus. Affiliations et attidues sont ce qui compte. Bref, il est le deuxième homme dans Ettajdid. Ce citoyen  fait écho aux paroles de M. Ghannouchi et a appelé «les gens silencieux» pour un march, samedi prochain. C'est ce que j'ai compris de son message s pour "les gens silencieux" . Si vous comprenez  autre choses que cela, commentrz SVP. et je suis prêt à changer d'avis. les Internautes, vous allez participer ? . Il semble que nous allons dissoudre des nombreuses parties politiques le jour de vote!